Article 1

La société Fleurus Presse, dont le siège social se trouve au 2 villa de Lourcine 75014 Paris, organise un jeu concours du 22/01/2018 au 20/02/2018. La participation à ce jeu gratuit et sans obligation d’achat implique l’acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par la société organisatrice.

Article 2

Cette promotion n’est pas gérée ou parrainée par Facebook. Les informations que vous communiquez sont fournies à Fleurus Presse et non à Facebook. En participant, l’utilisateur valide une décharge complète de Facebook.

Article 3

La participation à ce jeu est ouverte à toutes les personnes majeures à l’exclusion du personnel de Fleurus Presse et des sociétés d’Unique Héritage Media, ainsi que des membres de leur famille. La participation est réservée aux personnes habitant en France métropolitaine.

Article 4

Pour participer au jeu concours, les personnes sont invitées à répondre à 3 questions et à renseigner leurs coordonnées pour faire partie du tirage au sort. Parmi les participants ayant répondu correctement aux 3 questions, dix gagnants seront tirés au sort et recevront la dotation indiquée dans l’article 5.

Article 5

Ce jeu déterminera dix gagnants. Chaque gagnant remportera un an d’abonnement au magazine Le Monde des ados, qui se compose de 22 numéros (valeur de la dotation : 107,80 €).

Article 6

Ne seront pas prises en considération les candidatures dont les coordonnées seront incomplètes, ou celles contraires aux dispositions du présent règlement.

Article 7

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté (cas fortuit ou force majeure ainsi que tout autre événement considéré par elle comme rendant impossible l’exécution des jeux dans les conditions initiales prévues), un concours était partiellement ou totalement modifié, reporté ou annulé.

La société ne saurait être tenue responsable des retards et (ou) des pertes du fait des services postaux ou de leur destruction totale ou partielle pour tout autre cas fortuit.

Toute difficulté qui viendrait à naître de l’application ou de l’interprétation du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celle-ci, sera tranchée en dernier ressort par la société Fleurus Presse.

Toute réclamation se rapportant à l’application, à l’interprétation du présent règlement ainsi qu’à l’organisation ou au déroulement du présent jeu, devra être faite par écrit par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception dans un délai de 90 jours au plus tard après la fin de la session de jeu.

Cette réclamation devra être envoyée à l’adresse suivante : Fleurus Presse, service marketing, 6 villa de lourcine, 75014 Paris

Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l’adresse ci-dessus.

Article 8

La société organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.

Elle se réserve le droit de disqualifier les participants ayant développé ou utilisé des logiciels pour jouer automatiquement au jeu et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 9

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.

Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable tout litige qui surviendrait à l’occasion de l’exécution du présent règlement. En cas de désaccord définitif, et sous réserve des dispositions légales, les Tribunaux compétents seront seuls habilités à statuer.

Payez en toute sécurité
Livraison offerte en France
Besoin d’aide ? Contactez-nous